@VARZAN
Je crois que nous ne parlons pas du même joueur.PIQUE est un défenseur central et non in milieu comme TOURE INIESTA et XAVI que tu as cités.Je pense donc que tu parles de BOUSQUET et non PIQUE.Dans ce cas, effectivement, yu as raison.
Je crois que nous ne parlons pas du même joueur.PIQUE est un défenseur central et non in milieu comme TOURE INIESTA et XAVI que tu as cités.Je pense donc que tu parles de BOUSQUET et non PIQUE.Dans ce cas, effectivement, yu as raison.

