@JB,
J'ai regargde le match et pour moi le jugement est pareil. C'est la regle du turnover et l'accumulation des matchs qui fait qu'il joue. je ne pense pas qu'il ferait partie de l'equipe type du Barca. Toure a 100% Iniesta, Xavi je ne vois pas qui il pourrait remplacer au milieu. Je ne suis pas encore convaincu par ses qualites. Peut-etre avec le temps
J'ai regargde le match et pour moi le jugement est pareil. C'est la regle du turnover et l'accumulation des matchs qui fait qu'il joue. je ne pense pas qu'il ferait partie de l'equipe type du Barca. Toure a 100% Iniesta, Xavi je ne vois pas qui il pourrait remplacer au milieu. Je ne suis pas encore convaincu par ses qualites. Peut-etre avec le temps

