@BON S
Je crois que PEP GUARDIOLA avait une autre solution en défense centrale.IL aurait pu faire jouer CACERES, ou déplacer ABIDAL;mais, je comprends tout simplement qu'il a fait valoir l'expérience au lieu de la jeunesse;même avec la chance, il a eu raison puisque le résultat est là .
Par contre, le BARCA a eu la malchance d'avoir perdu MELITO cette saison.Il faudra maintenant ménager le reste des défenseurs non suspendus ou blessés pour qu'un accident n'arrive avant la fnale.
Je crois que PEP GUARDIOLA avait une autre solution en défense centrale.IL aurait pu faire jouer CACERES, ou déplacer ABIDAL;mais, je comprends tout simplement qu'il a fait valoir l'expérience au lieu de la jeunesse;même avec la chance, il a eu raison puisque le résultat est là .
Par contre, le BARCA a eu la malchance d'avoir perdu MELITO cette saison.Il faudra maintenant ménager le reste des défenseurs non suspendus ou blessés pour qu'un accident n'arrive avant la fnale.

