PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2009 à 22h17
@BON S
Je crois que PEP GUARDIOLA avait une autre solution en défense centrale.IL aurait pu faire jouer CACERES, ou déplacer ABIDAL;mais, je comprends tout simplement qu'il a fait valoir l'expérience au lieu de la jeunesse;même avec la chance, il a eu raison puisque le résultat est là.
Par contre, le BARCA a eu la malchance d'avoir perdu MELITO cette saison.Il faudra maintenant ménager le reste des défenseurs non suspendus ou blessés pour qu'un accident n'arrive avant la fnale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist