@VARZAN
Pique a été 23 fois titulaire cette saison.Ce n'est donc pas un joueur qui n'est pas habitué à jouer dans cette charnière, soit avec MARQUZ, ou avec PUYOL;Je dirais même qu'il est non seulement bon défenseur, mais, il a une relance propore.Si tu avais regardé le match contre le REAL, tu aurais sans doute eu un jugement différent sur lui.
Pique a été 23 fois titulaire cette saison.Ce n'est donc pas un joueur qui n'est pas habitué à jouer dans cette charnière, soit avec MARQUZ, ou avec PUYOL;Je dirais même qu'il est non seulement bon défenseur, mais, il a une relance propore.Si tu avais regardé le match contre le REAL, tu aurais sans doute eu un jugement différent sur lui.

