@ L'UNIQUE,
Je suis d’accord avec toi sur le repositionnement de TOURE. En l’absence de MARQUEZ, GUARDIOLA n’avait pas d’autre choix que celui-là , surtout lorsqu’on sait à quel point DROGBA est un poison sur les balles aériennes (en déviation comme en finition). Il va d’ailleurs falloir recruter 1 ou 2 bons défenseurs qui sachent imposer leurs physiques, tant dans les airs qu’au sol.
Manchester est le genre d’adversaire que le Barça aime. Une équipe qui joue et se livre dans la bataille. Le plus dur était la muraille de chelsea. Plus rien n’arrêtera les protégés de GUARDIOLA à présent.
Cette finale met aux prises ce qu’on fait de mieux dans le football européen. Il aurait été dommage que Chelsea l’emporte. Dommage pour le spectacle, j’entends.
Je suis d’accord avec toi sur le repositionnement de TOURE. En l’absence de MARQUEZ, GUARDIOLA n’avait pas d’autre choix que celui-là , surtout lorsqu’on sait à quel point DROGBA est un poison sur les balles aériennes (en déviation comme en finition). Il va d’ailleurs falloir recruter 1 ou 2 bons défenseurs qui sachent imposer leurs physiques, tant dans les airs qu’au sol.
Manchester est le genre d’adversaire que le Barça aime. Une équipe qui joue et se livre dans la bataille. Le plus dur était la muraille de chelsea. Plus rien n’arrêtera les protégés de GUARDIOLA à présent.
Cette finale met aux prises ce qu’on fait de mieux dans le football européen. Il aurait été dommage que Chelsea l’emporte. Dommage pour le spectacle, j’entends.

