PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 6 mai 2009 à 20h56
Faut que je revoie tranquillement ce match..
Beaucoup trop d'émotions. SEF a mis clairement la main il faut l'avouer mais ça aussi c'est le football. Souvent l'arbitre siffle, souvent il ne siffle pas!!

1 occasion 1 but..Chapeau MR Iniesta.

Maruis, Alves est le meilleur lato droit du monde. Aujourd'hui il a un peu déjoué mais combien de joueurs sont capables de gérer la pression d'un tel match? pas beaucoup. En face il n'y avait pas des enfants de coeur; Regarde Messi "le meilleur joueur du monde", il négocie correctement combien de bons ballons? Même SEF a l'air perdu en 1ère mi-temp!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist