Faut que je revoie tranquillement ce match..
Beaucoup trop d'émotions. SEF a mis clairement la main il faut l'avouer mais ça aussi c'est le football. Souvent l'arbitre siffle, souvent il ne siffle pas!!
1 occasion 1 but..Chapeau MR Iniesta.
Maruis, Alves est le meilleur lato droit du monde. Aujourd'hui il a un peu déjoué mais combien de joueurs sont capables de gérer la pression d'un tel match? pas beaucoup. En face il n'y avait pas des enfants de coeur; Regarde Messi "le meilleur joueur du monde", il négocie correctement combien de bons ballons? Même SEF a l'air perdu en 1ère mi-temp!!
Beaucoup trop d'émotions. SEF a mis clairement la main il faut l'avouer mais ça aussi c'est le football. Souvent l'arbitre siffle, souvent il ne siffle pas!!
1 occasion 1 but..Chapeau MR Iniesta.
Maruis, Alves est le meilleur lato droit du monde. Aujourd'hui il a un peu déjoué mais combien de joueurs sont capables de gérer la pression d'un tel match? pas beaucoup. En face il n'y avait pas des enfants de coeur; Regarde Messi "le meilleur joueur du monde", il négocie correctement combien de bons ballons? Même SEF a l'air perdu en 1ère mi-temp!!

