Biko de Durban a écrit le 6 mai 2009 à 20h55 Hiddink n'a pas commis d'erreur en sortant drogba, ce dernier à reussi à l'irriter comme il irrite tout amateur de foot, ce gars est un vrai comedien et il est responsable de la defaite de chelsea. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...