@ Tous,
je reste sans mot pour cette defaite.celui qui dira encore ici que drogba est un bon ou grand joueur,je lui promet je prends l`avion et je viens on lutte avec les mains.j`espere que le coach et les dirigeants de chelsea ont vu de meme que ce drogba doit etre liquider au plus vite et meme donner graduitement a un autre club.drogba est responsable de cette defaite.il fait honte au football africain.
je reste sans mot pour cette defaite.celui qui dira encore ici que drogba est un bon ou grand joueur,je lui promet je prends l`avion et je viens on lutte avec les mains.j`espere que le coach et les dirigeants de chelsea ont vu de meme que ce drogba doit etre liquider au plus vite et meme donner graduitement a un autre club.drogba est responsable de cette defaite.il fait honte au football africain.

