PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo: Bosquo: a écrit le 6 mai 2009 à 20h53
@hristo:
CE COIR ON A VU LA "INIESTA-DEPENDANCE" du barca.
@tous:
Bell a parlé et après.
Cela ne vous etonne pas son silence après le ridicule de l'avant, pendant et après togo-cameroun???
Il vient réagir seulement parce qu'on a viré Ikouam et qu'on ne l'a pas nommé a la place de kaham,mpille et akono.
Le reste n'est que du bavardage.
Si bell connait le football, il sait qu'il y'a 4 entraineurs diplomés a la tete de l'equipe de france.
Domenech etant le patron de CETTE UNIVERSITE (college) d'entraineurs qui ont amené la france en finale de coupe du monde.
Je comprend maintenant pourquoi ce "has-been" n'occupera jamais les fonctions d'entraineur national au cameroun.
Il veut etre TOUT seul, sans les autres.
Il ne sera rien de plus qu'un commentateur des commentaires...C'est bien triste.
Pauvre BELL....université d'entraineur? College d'entraineur? entraineur de rien du tout? continu a parlé quand les autres décident et agissent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist