La qualification du Barça est méritée à mon avis. Même s'il y avait péno sur la main de Piqué, il y a au moins deux cartons rouges qui n'ont pas été donnés à Chelsea au match aller. Donc ça s'équilibre.
En sortant son 9, Hiddinck aujourd'hui a commis la même erreur de coaching que Guardiola à l'aller. Drogba n'est pas l'extraterrestre qu'on nous dit, mais il a une énorme présence devant. Le sortir pour un Anelka transparent, ça a plombé le mental des joueurs de Chelsea. Dès la 70e minutes, ils s'engueulaient déjà entre eux. Les gars du Barça ont aussi le mérite d'être restés calmes et de jouer sur leurs qualités. Le plus mauvais barcelonais aujourd'hui a été Dany Alves.
Le petit sketch de Drogba à la fin était pitoyable. Il faut savoir perdre dans la dignité. Je ne vois pas pourquoi Ballack et lui se sont échauffés comme des broussards : il n'y a avait pas du tout péno avec Eto'o.
En tout cas, je suis rarement passé par tant d'émotions contradictoires en si peu de temps. Mon frigo va finalement me voir ce soir.
En sortant son 9, Hiddinck aujourd'hui a commis la même erreur de coaching que Guardiola à l'aller. Drogba n'est pas l'extraterrestre qu'on nous dit, mais il a une énorme présence devant. Le sortir pour un Anelka transparent, ça a plombé le mental des joueurs de Chelsea. Dès la 70e minutes, ils s'engueulaient déjà entre eux. Les gars du Barça ont aussi le mérite d'être restés calmes et de jouer sur leurs qualités. Le plus mauvais barcelonais aujourd'hui a été Dany Alves.
Le petit sketch de Drogba à la fin était pitoyable. Il faut savoir perdre dans la dignité. Je ne vois pas pourquoi Ballack et lui se sont échauffés comme des broussards : il n'y a avait pas du tout péno avec Eto'o.
En tout cas, je suis rarement passé par tant d'émotions contradictoires en si peu de temps. Mon frigo va finalement me voir ce soir.

