PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
UWE UWE de KMR a écrit le 12 février 2004 à 10h52
Puisque le chauve et sa clique ne sont pas des hoes d’honneur pour savoir quitter les choses après échec comme multiples responsables sportifs dans les gds pays de foot coe le notre mme si c’est le Passé le font et l’ont encore démontré au cours de cette can 2004 , nous allons pousser le blanc á demissioner lui mm. J’appelle donc tous les tolieurs résidant en Allgne á bombarder le dopafon de l’émission sportive live nommée « DOPPELPASS » sur la chaine de TV DSF transmise chaque dimanche de 11h á 13h. cette émission est une sorte de débat ouvert òu les gds experts de football Allemand tels que UDO LATTEK(ancien coach des années glorieuses de Fc barcelone et Bayern et co et qui avait misé pour le kam et L’argentine en coree 2002, 2 jours avant le debut de la compet CM2002 alors invité chez Stefan Raab). C debattent coe je disais + haut sur L’avenir du foot ds le pays. Je suis convaincu que la plupart de ces journalistes et coachs ont le Nr de telef de Schaeffer et vont le call pour le mettre en garde surtt que le nullard devrait etre à present en Allgne pour wait que la tension des mollusques coe nous baisse avant qu’il ne back encore coe il l’avait do après la CM 2002 .Donc il faudra prendre le Nr et e-adress qu’ils affichent au debut de l’émission et bombarder ce DOPAFON de tout genre de menaces auxquels Schaeffer serait exposées s’il continue a faire son djangui notre chauve et qu’on rappelle á Schaeffer que les lions C’est la proprieté du peuple camer et pas celle de 2 individus affamés(iYA et Bidon) et par conséquent notre seule fierté. Nous ne demandons pas á schaeffer de ns back l’honneur perdue que le lechantre-effect lui a redonnée ds son propre pays(si honneur il a déja eu), mais qu’il nous excuse pour qu’on traite enfin les malaises cardiaques qu’il ns a gui en retour. Nous n’avons pas besoin de Puma et co. mm avec les batoulas et un coach national on ferait mieux. Il sera le seul responsable de ce qui pourrait lui arriver et chez nous et chez lui. Que ce soit clair il ne sera + en securité nulle part, mm pas en Allgne s’il persiste a rester SADIQUE !
Ce sera la 1ere action de nettoyage de coté de L’Allemagne. Je compte sur vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist