@tous
l'égoisme de Messi, sa soif du ballon d'or, l'inexpérience de Guardiola sont les dangers qui guettent le Barça ce soir. j'ai peur que Guardiola ne perde encore la bataille tactique ce soir. quand j'entend deja dire que Touré sera dans l'axe de la def, franchement je me dis que Pep est dans la panique. dire qu'il revient encore avec busquet!!! bref d'ici 22h30 on ça va se savoir
l'égoisme de Messi, sa soif du ballon d'or, l'inexpérience de Guardiola sont les dangers qui guettent le Barça ce soir. j'ai peur que Guardiola ne perde encore la bataille tactique ce soir. quand j'entend deja dire que Touré sera dans l'axe de la def, franchement je me dis que Pep est dans la panique. dire qu'il revient encore avec busquet!!! bref d'ici 22h30 on ça va se savoir

