@TOUS
Si au moins, on savait ce que c'est qu'un pronostic, j'aurais au moins compris qu'on en parle.
Ndogkoti est effectivement un vrai visionnaire;celui qui nous a parlé du NTONG au GHANA.J'apprécie vraiment sa vision.
Si au moins, on savait ce que c'est qu'un pronostic, j'aurais au moins compris qu'on en parle.
Ndogkoti est effectivement un vrai visionnaire;celui qui nous a parlé du NTONG au GHANA.J'apprécie vraiment sa vision.

