@MUDO
Il y a des coachs qui veulent montrer qu'ils comprennent des choses que tout le mone comprend pas.Entre AJ qui met WEAH sur banc, FERNANDEZ qui ne veut pas faire jouer RONALDINHO,et BOLONI qui se croyait obligé de ne pas faire jouer pour montrer que c'est lui le patron, il y a là un mystère qu'on ne peut expliquer.Remarque;même celui qui se passer au Cameroun pour un coach chevronné, y est allé de son commentaire en ce qui concerne EMANA.
Il y a des coachs qui veulent montrer qu'ils comprennent des choses que tout le mone comprend pas.Entre AJ qui met WEAH sur banc, FERNANDEZ qui ne veut pas faire jouer RONALDINHO,et BOLONI qui se croyait obligé de ne pas faire jouer pour montrer que c'est lui le patron, il y a là un mystère qu'on ne peut expliquer.Remarque;même celui qui se passer au Cameroun pour un coach chevronné, y est allé de son commentaire en ce qui concerne EMANA.

