@ john Barrick
Je ne crois pas qu'il le titularisait à tous les matchs c'est pour cela que je dis que Byke a raison.De toute façon Boloni a été débarqué trés rapidement.
Je ne crois pas qu'il le titularisait à tous les matchs c'est pour cela que je dis que Byke a raison.De toute façon Boloni a été débarqué trés rapidement.

