Mudo (France) le 06/05/2009 Ã 08:06
En quoi BIKEY aurait donc raison, puisque tu dis toi-même que BOLONI ne l'aimait pas, mais il le faisaiit jouer par obligation, alors que BIKEY lui, dit qu'il n'était pas titulaire.Or, même si BOLONI ne l'aimait pas, ce qui est vrai, il le faisait quand même jouer.Ne pas aimer un joueur est une chose;être titulaire en est une autre.
En quoi BIKEY aurait donc raison, puisque tu dis toi-même que BOLONI ne l'aimait pas, mais il le faisaiit jouer par obligation, alors que BIKEY lui, dit qu'il n'était pas titulaire.Or, même si BOLONI ne l'aimait pas, ce qui est vrai, il le faisait quand même jouer.Ne pas aimer un joueur est une chose;être titulaire en est une autre.

