@ BOUNCE(Milan Italie)
Même les gardiens qui sont pour vous les meilleurs du monde prennent les buts à l'angle pourtant fermé,par manque de concentration ou un mauvais placement ça n'arrive pas qu'aux nôtres.Arrêtons de nous attarder sur des détails qui n'ont aucun sens;combien sont ils les gardiens Africains jouant en Europe titulaires dans leur club respectif?Faut il avoir joué au football pour comprendre qu'il y a des jours sans?
Même les gardiens qui sont pour vous les meilleurs du monde prennent les buts à l'angle pourtant fermé,par manque de concentration ou un mauvais placement ça n'arrive pas qu'aux nôtres.Arrêtons de nous attarder sur des détails qui n'ont aucun sens;combien sont ils les gardiens Africains jouant en Europe titulaires dans leur club respectif?Faut il avoir joué au football pour comprendre qu'il y a des jours sans?

