@ ndokoti,
s il y quelqu un qui est un corrompu c est bien toi. oj8 tu parles mal du minjes . est ce parcequ on a couper ton ngombo??? je te croiais pourtant luicide mais helas. c est maintenant que tu te faches contre le minjes alors qu avant qu on ne chasse ngueya tu etais pour le minjes .
tu n es que le reflet de toute la betise qu est la mentalite camerounaise. maintenant tous nous voyons que tu n es pas celui là qui ecrit d une plume sainte. c est vraiment regretable de ta part .je suis d accord avec toi que c est l ideal mais le pire aurait ete de ne rien faire. mais tu n as jamais deplore ce pire. tout au contraire tu le supportais radicalement. et je croiais que c etait juste ton point de vu .c est vraiment regretable. bon si c est de ca que tu vis , ok je te comprend.
bonne soiree à toi . je suis l un de tes lecteurs
s il y quelqu un qui est un corrompu c est bien toi. oj8 tu parles mal du minjes . est ce parcequ on a couper ton ngombo??? je te croiais pourtant luicide mais helas. c est maintenant que tu te faches contre le minjes alors qu avant qu on ne chasse ngueya tu etais pour le minjes .
tu n es que le reflet de toute la betise qu est la mentalite camerounaise. maintenant tous nous voyons que tu n es pas celui là qui ecrit d une plume sainte. c est vraiment regretable de ta part .je suis d accord avec toi que c est l ideal mais le pire aurait ete de ne rien faire. mais tu n as jamais deplore ce pire. tout au contraire tu le supportais radicalement. et je croiais que c etait juste ton point de vu .c est vraiment regretable. bon si c est de ca que tu vis , ok je te comprend.
bonne soiree à toi . je suis l un de tes lecteurs

