PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 5 mai 2009 à 15h04
@ ndokoti,
s il y quelqu un qui est un corrompu c est bien toi. oj8 tu parles mal du minjes . est ce parcequ on a couper ton ngombo??? je te croiais pourtant luicide mais helas. c est maintenant que tu te faches contre le minjes alors qu avant qu on ne chasse ngueya tu etais pour le minjes .
tu n es que le reflet de toute la betise qu est la mentalite camerounaise. maintenant tous nous voyons que tu n es pas celui là qui ecrit d une plume sainte. c est vraiment regretable de ta part .je suis d accord avec toi que c est l ideal mais le pire aurait ete de ne rien faire. mais tu n as jamais deplore ce pire. tout au contraire tu le supportais radicalement. et je croiais que c etait juste ton point de vu .c est vraiment regretable. bon si c est de ca que tu vis , ok je te comprend.
bonne soiree à toi . je suis l un de tes lecteurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist