PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 5 mai 2009 à 14h04
@Mbaka@J. Barrick@BG

Deja fort à Olympiakos soit, mais pas titus à Monaco et c'est BARCA qui le relance. @BG a donc raison de souligner que l'un joue à barça et l'autre à rennes

Vivement que soit confirmé l'intéret de Wenger pour lui ou que Barça; Real; MU; ou Bayern ou Juve mette la main sur lui. Je parlais de son potentiel et de la palette de jeu à tous les postes. Je sais qu'il a à muscler son jeu en défensive et si Dieu lui préserve de blessures on en reparlera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist