JOHN BARRICK a écrit le 5 mai 2009 à 13h59 @ATANGO Bien vu.N'oublie pas que je suis un coach, même si cela énerve ton confrère NDOGKOTI et son neveu CONSEILLER.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...