@ John Barrick
Tout à fait d'accord à propos de Yaya Touré. Il a tout ce qu'il faut pour évoluer en 10. Je pense simplement que les coachs, en le faisant évoluer en 6, exploitent son gabarit. En tout cas, il a maîtrisé son compartiment l'autre jour au Camp Nou. Seul face à Essien, Obi et Ballack, d'autres joueurs auraient disparu. Perso, c'est l'un des joueurs qui m'ont le plus impressionné ces dernières années. Sa principale qualité (entre autres), c'est la réception du ballon. Il le fait de telle sorte qu'il économise généralement 1 ou deux contrôles.
Tout à fait d'accord à propos de Yaya Touré. Il a tout ce qu'il faut pour évoluer en 10. Je pense simplement que les coachs, en le faisant évoluer en 6, exploitent son gabarit. En tout cas, il a maîtrisé son compartiment l'autre jour au Camp Nou. Seul face à Essien, Obi et Ballack, d'autres joueurs auraient disparu. Perso, c'est l'un des joueurs qui m'ont le plus impressionné ces dernières années. Sa principale qualité (entre autres), c'est la réception du ballon. Il le fait de telle sorte qu'il économise généralement 1 ou deux contrôles.

