@BG
Je ne pense pas que MBIA a un potentiel supérieur à celui de YAYA TOURE et ce la n'est pas dû au fait que l'un joue à BARCELONE et l'autre dans un club moyen.
Yaya Touré est un joueur discipliné et technique;qui joue juste est sait varier son jeu en utilisant rechnique et puissance.Ce n'est pas encore le cas de MBIA qui est un bon joueur, polyvalentet surtout volontaire(à ne pas confondre avec variété dans le jeu), mais qui ne sait pas encore gérer son potentiel et son énergie.Il prend d'ailleur bcp de cartons.
Je te rappelle que YAYA à OLYMPIAKOS LE PIRES en GRECE, avait déjà étalé son potentiel en ligue des champions, avant dattérir à MONACO.C'est d'ailleurs le PRESIDENT DE LYON qui avait souhaité l'avoir dans son effectif;mùalheurement, il avait déjà DIARRA à l'époque.Non pour moi, le jeu de YAYA TOURE est encore plus élaboré que celui de MBIA,qui pourtant, est un bon joueur.
Je ne pense pas que MBIA a un potentiel supérieur à celui de YAYA TOURE et ce la n'est pas dû au fait que l'un joue à BARCELONE et l'autre dans un club moyen.
Yaya Touré est un joueur discipliné et technique;qui joue juste est sait varier son jeu en utilisant rechnique et puissance.Ce n'est pas encore le cas de MBIA qui est un bon joueur, polyvalentet surtout volontaire(à ne pas confondre avec variété dans le jeu), mais qui ne sait pas encore gérer son potentiel et son énergie.Il prend d'ailleur bcp de cartons.
Je te rappelle que YAYA à OLYMPIAKOS LE PIRES en GRECE, avait déjà étalé son potentiel en ligue des champions, avant dattérir à MONACO.C'est d'ailleurs le PRESIDENT DE LYON qui avait souhaité l'avoir dans son effectif;mùalheurement, il avait déjà DIARRA à l'époque.Non pour moi, le jeu de YAYA TOURE est encore plus élaboré que celui de MBIA,qui pourtant, est un bon joueur.

