@Ndogkoti
Nous n'avons pas encore cause que le Grand commis d'etat panique deja. Tu dis ca va faire mal bientot et toi tu ne fais rien, tu n'en parles pas... T'es encore Camerounais - ne l'oublis pas!! 🙂 T'as des documents fiables?
Nous n'avons pas encore cause que le Grand commis d'etat panique deja. Tu dis ca va faire mal bientot et toi tu ne fais rien, tu n'en parles pas... T'es encore Camerounais - ne l'oublis pas!! 🙂 T'as des documents fiables?

