@tous
""Le Cameroun qui accueille les cadres sportifs de 10 pays de l’Afrique centrale et du Niger sur son sol, ne tarit pas d’éloges à l’endroit dudit cours : “ce séminaire permettra à l’Afrique de participer de manière plus active au développement de son football. Tant sur le plan de sa gestion que sur le plan technique (…) Surtout que aujourd’hui, le football africain est à la croisée des cheminsâ€, indique Iya Mahommed, président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).
Le président de la Fécafoot et candidat à sa propre succession a également annoncé que la Fifa alloue à l’instance qu’il dirige 250. 000 dollars américains par an. Soit environ 125. 000.000 Fcfa annuel que perçoit la Fécafoot de la part de la Fifa. Selon un responsable de la Fifa, “le séminaire organisé à Douala est une grande première en ce sens qu’il réunit pour la première fois, les techniciens de football et les gestionnaires. C’est pourquoi ce cours est le plus abouti parmi les séminaires organisés en Afrique par la Fifa, en ce qui concerne les aspects administratifs et de gestion. De même que les aspects qui touchent aux infrastructures et au développement techniqueâ€,""
Je ne pense pas que les seminaires organises par la FIFA apportent des changements positifs a notre football car il n'ya personne pour l'implementation des methodes de gestion du foot. Les recents resultats des equipes Kamers et Lions sont la' pour prouver que le suivie des seminaires n'est pas compris et applique' pour le developpement du foot. La FIFa devrait choisir un autre pays pour y placer son energie car le Cameroun decoit a tous les niveaux
""Le Cameroun qui accueille les cadres sportifs de 10 pays de l’Afrique centrale et du Niger sur son sol, ne tarit pas d’éloges à l’endroit dudit cours : “ce séminaire permettra à l’Afrique de participer de manière plus active au développement de son football. Tant sur le plan de sa gestion que sur le plan technique (…) Surtout que aujourd’hui, le football africain est à la croisée des cheminsâ€, indique Iya Mahommed, président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).
Le président de la Fécafoot et candidat à sa propre succession a également annoncé que la Fifa alloue à l’instance qu’il dirige 250. 000 dollars américains par an. Soit environ 125. 000.000 Fcfa annuel que perçoit la Fécafoot de la part de la Fifa. Selon un responsable de la Fifa, “le séminaire organisé à Douala est une grande première en ce sens qu’il réunit pour la première fois, les techniciens de football et les gestionnaires. C’est pourquoi ce cours est le plus abouti parmi les séminaires organisés en Afrique par la Fifa, en ce qui concerne les aspects administratifs et de gestion. De même que les aspects qui touchent aux infrastructures et au développement techniqueâ€,""
Je ne pense pas que les seminaires organises par la FIFA apportent des changements positifs a notre football car il n'ya personne pour l'implementation des methodes de gestion du foot. Les recents resultats des equipes Kamers et Lions sont la' pour prouver que le suivie des seminaires n'est pas compris et applique' pour le developpement du foot. La FIFa devrait choisir un autre pays pour y placer son energie car le Cameroun decoit a tous les niveaux

