@ Tous
Voici les mots du president de federation Camerounaise de football ""Pour emboîter le pas à la Fifa, la Fécafoot par la voix de son président, Iya Mohammed, soutient que « le football camerounais est désormais embarqué dans le train de la professionnalisation enclenchée depuis deux ans ». Ceci conformément aux textes réorganisant et structurant le football camerounais adopté par le comité exécutif de la Fécafoot le 6 juin 2007.""
Voici le professionalisme et toutes les equipes du pays quittent les competitions en salissant l’image du cameroun ? en prenant des scores lourds 4-0 et 5-0 ? Le president de la fecafoot devrait demissionner a ce niveau pour manquement a ses obligations ; a savoir developper et structurer le foot Camerounais. Les defaites parlent d’elle-meme et il n’ya rien a cacher.
Dans un mois precisement le 6 Juin un autre niveau d’echec pourrait suivre, je parle de la coupe du monde si les gens gardent des fonctions dont ils n’y font rien pour ameleorer les conditions. L’histoire retiendra ceux qui etaient aux commandes et a tous les niveaux. Pour ceux qui pensent que Iya travaille pour le bien etre du foot Camerounais, detrompez-vous. Les equipes du pays voyagent sans passeport, logent dans les hotels indecents , ne savent pas d’avance dans quelle ville et stade sera joue’ leur competition etc... Mr Iya n’est nullement concerne’ par le progres du foot Kamer, il s’efforce plutot a se maintenir au pouvoir. Les Ivoiriens disent>
Voici les mots du president de federation Camerounaise de football ""Pour emboîter le pas à la Fifa, la Fécafoot par la voix de son président, Iya Mohammed, soutient que « le football camerounais est désormais embarqué dans le train de la professionnalisation enclenchée depuis deux ans ». Ceci conformément aux textes réorganisant et structurant le football camerounais adopté par le comité exécutif de la Fécafoot le 6 juin 2007.""
Voici le professionalisme et toutes les equipes du pays quittent les competitions en salissant l’image du cameroun ? en prenant des scores lourds 4-0 et 5-0 ? Le president de la fecafoot devrait demissionner a ce niveau pour manquement a ses obligations ; a savoir developper et structurer le foot Camerounais. Les defaites parlent d’elle-meme et il n’ya rien a cacher.
Dans un mois precisement le 6 Juin un autre niveau d’echec pourrait suivre, je parle de la coupe du monde si les gens gardent des fonctions dont ils n’y font rien pour ameleorer les conditions. L’histoire retiendra ceux qui etaient aux commandes et a tous les niveaux. Pour ceux qui pensent que Iya travaille pour le bien etre du foot Camerounais, detrompez-vous. Les equipes du pays voyagent sans passeport, logent dans les hotels indecents , ne savent pas d’avance dans quelle ville et stade sera joue’ leur competition etc... Mr Iya n’est nullement concerne’ par le progres du foot Kamer, il s’efforce plutot a se maintenir au pouvoir. Les Ivoiriens disent>

