@ tous
je me demande toujours ce que ressentira bassong lorsque geremi sera convoque pour le match du 6 juin et lui il restera regarder le match a la tele.que diront les dirigeants de newcastle quand geremi leur dira qu'il va defendre les couleurs du cameroun.lol.franchement je me demande avec toutes les fortes tetes que nous avons dans notre pays pourquoi persistons nous tant dans la betise,une star du football anglais comme owen ne figure plus dans les listes du selectionneur anglais parcequ'il joue rarement et meme lorsqu'il joue il n'a plus le meme rendement qu'a l'epoque de ses beaux jours pourtant il est beaucoup plus jeune que geremi et compagnie.quand est ce que nous pourrions enfin laisser nos interets particuliers pour l'interet superieur de notre nation?et avec ca nous sommes toujours surpris d'etre le continent le plus meprise sur terre.
je me demande toujours ce que ressentira bassong lorsque geremi sera convoque pour le match du 6 juin et lui il restera regarder le match a la tele.que diront les dirigeants de newcastle quand geremi leur dira qu'il va defendre les couleurs du cameroun.lol.franchement je me demande avec toutes les fortes tetes que nous avons dans notre pays pourquoi persistons nous tant dans la betise,une star du football anglais comme owen ne figure plus dans les listes du selectionneur anglais parcequ'il joue rarement et meme lorsqu'il joue il n'a plus le meme rendement qu'a l'epoque de ses beaux jours pourtant il est beaucoup plus jeune que geremi et compagnie.quand est ce que nous pourrions enfin laisser nos interets particuliers pour l'interet superieur de notre nation?et avec ca nous sommes toujours surpris d'etre le continent le plus meprise sur terre.

