Famille
pour le match d'hier , il ne faut pas forget ke le Real voulait absolument win et a ouvert le jeu avec exagération .Les espaces etaient grand comme la poste de Bonandjo derrière .SEF a bien joué sur le coté gauche en 2ème période c'est les consignes de l'entraineur, et il a beaucoup alterné en 1ère mitemps si bien kon a mimba ke c'était Messi le 9.
J'ai resuch le match et messi mme en jouant en pointe n'avait pas un placement de 9, il dambotait comme un 91/2. Ce ki lui a donné la chance c'est ke la défense du Real etait perdu .
Si Hiddink voulait tenter de jouer au retour , hier il a hia kil ne doit mme pas tenter un peu , il va jouer comme a l'aller et si Guardiola remet Messi au centre il y aura un pb car Messi n'a pas les repères d'un vrai 9 ni mme les réflexes , hier il a raté 3 occases nettes .Ses 2 buts came d'un contre où il n'a plus ka tchouker le damba sur la droite de Iker et un autre ou il lui fait la feinte . Les buts de renard de 9 ou tu dois reprendre le damba directement comme sur la passe d'INIESTA il a foiré 2.Si kelkun se souvient bien Messi a deja game des matchs ou on le replace en pointe ds le match et il avait suffa parce ke il y avait des defenses bien placées pas comme la passoire du Real .
On verra mercredi mais je pense ke le pb de SEF est bien ke les ballons n'arrivent pas mme a droite rares sont les ballons en profondeur kon lui a send , je ne vois ke le damba ou il cntre pour le 6 eme boundja.et un decalage de Xavi en 1ere mitemps ou il frappe de volée et Casillas mouf la balle, c'est pas beaucoup.
pour le match d'hier , il ne faut pas forget ke le Real voulait absolument win et a ouvert le jeu avec exagération .Les espaces etaient grand comme la poste de Bonandjo derrière .SEF a bien joué sur le coté gauche en 2ème période c'est les consignes de l'entraineur, et il a beaucoup alterné en 1ère mitemps si bien kon a mimba ke c'était Messi le 9.
J'ai resuch le match et messi mme en jouant en pointe n'avait pas un placement de 9, il dambotait comme un 91/2. Ce ki lui a donné la chance c'est ke la défense du Real etait perdu .
Si Hiddink voulait tenter de jouer au retour , hier il a hia kil ne doit mme pas tenter un peu , il va jouer comme a l'aller et si Guardiola remet Messi au centre il y aura un pb car Messi n'a pas les repères d'un vrai 9 ni mme les réflexes , hier il a raté 3 occases nettes .Ses 2 buts came d'un contre où il n'a plus ka tchouker le damba sur la droite de Iker et un autre ou il lui fait la feinte . Les buts de renard de 9 ou tu dois reprendre le damba directement comme sur la passe d'INIESTA il a foiré 2.Si kelkun se souvient bien Messi a deja game des matchs ou on le replace en pointe ds le match et il avait suffa parce ke il y avait des defenses bien placées pas comme la passoire du Real .
On verra mercredi mais je pense ke le pb de SEF est bien ke les ballons n'arrivent pas mme a droite rares sont les ballons en profondeur kon lui a send , je ne vois ke le damba ou il cntre pour le 6 eme boundja.et un decalage de Xavi en 1ere mitemps ou il frappe de volée et Casillas mouf la balle, c'est pas beaucoup.

