@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2009 Ã 12:23
D'accord, mais tous les matches ne se ressemblent pas. Voilà trois matches que SEF ne marque pas. Pour moi, SEF est sacrifié pour sa polyvalence et ses capacités défensives. Comme il dit lui même, pep a joué tactique, et a gagné collectivement, mais SEF n'a pas marqué et ça nous laisse un goût d'inachevé et amer en tant que supporters malgré la victoire. SEF devrait déjà avoir pris le large pour le titre de pichichi avec une pluie de buts s'il avait évolué à l'axe. La chance aidant car il est maladroit depuis quelques matches.
D'accord, mais tous les matches ne se ressemblent pas. Voilà trois matches que SEF ne marque pas. Pour moi, SEF est sacrifié pour sa polyvalence et ses capacités défensives. Comme il dit lui même, pep a joué tactique, et a gagné collectivement, mais SEF n'a pas marqué et ça nous laisse un goût d'inachevé et amer en tant que supporters malgré la victoire. SEF devrait déjà avoir pris le large pour le titre de pichichi avec une pluie de buts s'il avait évolué à l'axe. La chance aidant car il est maladroit depuis quelques matches.

