PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 3 mai 2009 à 13h09
@ Tous
ne soyez pas trop simpliste, je vous le disais ici, , que Thierry Henry redeviendra fort, actuellement ce qui se passe dans cette euiqe , c'est que les chances de gagner doivent se partager il ya des forces qui emergent de maniere trop forte dans cette equipe,la logique veut que Etoo perdre un peu... c'est normal compte tenu du fait que le " moi aussi je pe peux ", avec un guardiola tirant les ficelles. jouen contre le 9
Que doit Etoo? rester calme, tres calme...sans se plaindre ou aller a l'encontre de qui que ce soit, etre d'avantage focus. sinon, les forces en presence actuellement dans cette equipe prendront le dessus sur lui et Lui Guardiola et les anti Etoo auront gagne.
Etoo reste Calme, et la magie reapparaitra. joue comme tu l'as toujours fait.
Mbombog (vision superieur)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist