@Tous
Les gars francho moi je prefere le SEF rebelle qui pouvait se permettre de tout essayer lorsqu' il avait le ballon, il etait un veritable leader sur le terrain et dans les vestiaires. Aujourd' hui il est reduit a un jouer ordinaire...Vous n' avez qu' a voir quand il perd un ballon, il commence a courrir on dirait un jouer qui a peur de perdre sa place..Alors que Messi marche tranquilement quand il n 'a pas le ballon.
Bref les gars moi je ne vous cache pas ma frustration, Etoo doit quitter le Barca en fin de saison!
Les gars francho moi je prefere le SEF rebelle qui pouvait se permettre de tout essayer lorsqu' il avait le ballon, il etait un veritable leader sur le terrain et dans les vestiaires. Aujourd' hui il est reduit a un jouer ordinaire...Vous n' avez qu' a voir quand il perd un ballon, il commence a courrir on dirait un jouer qui a peur de perdre sa place..Alors que Messi marche tranquilement quand il n 'a pas le ballon.
Bref les gars moi je ne vous cache pas ma frustration, Etoo doit quitter le Barca en fin de saison!

