PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 3 mai 2009 à 13h07
@Tous
Les gars francho moi je prefere le SEF rebelle qui pouvait se permettre de tout essayer lorsqu' il avait le ballon, il etait un veritable leader sur le terrain et dans les vestiaires. Aujourd' hui il est reduit a un jouer ordinaire...Vous n' avez qu' a voir quand il perd un ballon, il commence a courrir on dirait un jouer qui a peur de perdre sa place..Alors que Messi marche tranquilement quand il n 'a pas le ballon.

Bref les gars moi je ne vous cache pas ma frustration, Etoo doit quitter le Barca en fin de saison!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist