The punicher a écrit le 3 mai 2009 à 12h06 de toutes façon, avec ce que je vois les MESSI&ALVES ne veulent plus faire marquer SEF ,c'est clair ,et avec GUOARDIOLA qui ne l'aime et ne le respecte pas,c assez frustrant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...