@Petit Web
t'es vraiment culotté hein. Tu t'adresses aux gens comme s'ils etaient tes enfants, quelle impolitesse! Ou c'est la liberté d'impression (avec les injures y compris) ou ce n'est pas ça. Tu crois meme qu'avant ton site là on ne vivait plus? Si tu fermes meme maintenant, la vie va continuer à vibrer mon ami. Censure!!! Censure!!! on ditait que le regime Biya vous hante partout. Je croyais vraiment que les mentalités avaient evoluées ici, sans savoir qu'il y avait encore les gens du moyen age. Continue ta censure!!!!!!!!!!
t'es vraiment culotté hein. Tu t'adresses aux gens comme s'ils etaient tes enfants, quelle impolitesse! Ou c'est la liberté d'impression (avec les injures y compris) ou ce n'est pas ça. Tu crois meme qu'avant ton site là on ne vivait plus? Si tu fermes meme maintenant, la vie va continuer à vibrer mon ami. Censure!!! Censure!!! on ditait que le regime Biya vous hante partout. Je croyais vraiment que les mentalités avaient evoluées ici, sans savoir qu'il y avait encore les gens du moyen age. Continue ta censure!!!!!!!!!!

