PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobo bobo a écrit le 11 février 2004 à 21h50
@Petit Web

t'es vraiment culotté hein. Tu t'adresses aux gens comme s'ils etaient tes enfants, quelle impolitesse! Ou c'est la liberté d'impression (avec les injures y compris) ou ce n'est pas ça. Tu crois meme qu'avant ton site là on ne vivait plus? Si tu fermes meme maintenant, la vie va continuer à vibrer mon ami. Censure!!! Censure!!! on ditait que le regime Biya vous hante partout. Je croyais vraiment que les mentalités avaient evoluées ici, sans savoir qu'il y avait encore les gens du moyen age. Continue ta censure!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist