PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 3 mai 2009 à 10h14
Les ballons du match passaient plus a gauche pk?
pck ces coequipiers savent que henry peut eliminer sur son coté gauche ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Eto'o n'a pas l'air de se plaindre de cette situation(qui fait dire aux tolieurs que personne ne veut donner la balle a Eto'o)et il n'a pas interet d'ailleurs sinon on le faire passer pour un jaloux.
Un jour on n'a mis Eto'o a gauche,ça n'a rien donné et Eto'o venait toujours au centre donc il faut aussi compendre qu'Eto'o n'est pas a plaindre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist