Les ballons du match passaient plus a gauche pk?
pck ces coequipiers savent que henry peut eliminer sur son coté gauche ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Eto'o n'a pas l'air de se plaindre de cette situation(qui fait dire aux tolieurs que personne ne veut donner la balle a Eto'o)et il n'a pas interet d'ailleurs sinon on le faire passer pour un jaloux.
Un jour on n'a mis Eto'o a gauche,ça n'a rien donné et Eto'o venait toujours au centre donc il faut aussi compendre qu'Eto'o n'est pas a plaindre.
pck ces coequipiers savent que henry peut eliminer sur son coté gauche ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Eto'o n'a pas l'air de se plaindre de cette situation(qui fait dire aux tolieurs que personne ne veut donner la balle a Eto'o)et il n'a pas interet d'ailleurs sinon on le faire passer pour un jaloux.
Un jour on n'a mis Eto'o a gauche,ça n'a rien donné et Eto'o venait toujours au centre donc il faut aussi compendre qu'Eto'o n'est pas a plaindre.

