@Tous
4 matches sans but pour un avant-centre ca devient inquietant et pour Etoo qui il n ya pas tres longtemps avait un ratio de 1 but par match ca devient inacceptable!
Achille a raison, SEF commence a perdre la confiance.
Pour moi ce qui compte maintenant c' est que le Barca fasse une bonne saison en gagnant au moins 2 trophes pr permettre a samu de sortir par la grande porte. Pep Guardiola n' aime pas SEF, ca c' est clair il l' a dit en debut de saison, ce sentiment ne peut pas changer du jour au lendemain! Comme on dit on a beau chasser le naturel il revient au galot! Etoo s' il voudrait continuer a marquer devra compter sur Iniesta et Xavi et des exploits perso!
4 matches sans but pour un avant-centre ca devient inquietant et pour Etoo qui il n ya pas tres longtemps avait un ratio de 1 but par match ca devient inacceptable!
Achille a raison, SEF commence a perdre la confiance.
Pour moi ce qui compte maintenant c' est que le Barca fasse une bonne saison en gagnant au moins 2 trophes pr permettre a samu de sortir par la grande porte. Pep Guardiola n' aime pas SEF, ca c' est clair il l' a dit en debut de saison, ce sentiment ne peut pas changer du jour au lendemain! Comme on dit on a beau chasser le naturel il revient au galot! Etoo s' il voudrait continuer a marquer devra compter sur Iniesta et Xavi et des exploits perso!

