@Tous
Attendons mercredi et nous allons voir le Barca, Messi et le reste. @Jb a raison sur le fait que le jeu du Barca est stereotype et SEF a bien eteint Heinze et Marcelo. @ YC a aussi raison sur la psychose du Barca...Mais SEF n'est pas idiot - pourquoi ne voudrait-il pas prolonger?
Chelsea c'est pas le Real, c'est du beton et la nous voulons voir le futur ballon d'or delivrer le Barca d'une maniere ou une autre.
Attendons mercredi et nous allons voir le Barca, Messi et le reste. @Jb a raison sur le fait que le jeu du Barca est stereotype et SEF a bien eteint Heinze et Marcelo. @ YC a aussi raison sur la psychose du Barca...Mais SEF n'est pas idiot - pourquoi ne voudrait-il pas prolonger?
Chelsea c'est pas le Real, c'est du beton et la nous voulons voir le futur ballon d'or delivrer le Barca d'une maniere ou une autre.

