PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kaysi Kaysi a écrit le 3 mai 2009 à 8h23
"A celui qui a parlé de TEVEZ et ROONEY de manchester. C'estbien ca l'Africain. Donc maintenant tu veux te rabaisser à ces 2 là ? Depuis quand lorsqu'on cite les buteurs on y inclus ROONEY etTEVEZ ? Dis moi quand un des 2 a été meilleur buteur d'un cl"
wooow tu es vraiment touche. donc selon toi Rooney et Tevez ne sont pas les buteurs a cause de la raison ke tu cite la.Manchester est le champion du monde et 1ere ligue a cause de Rooney, Ronnie et Tevez. Pour moi si tu marque 20 buts par saison tu es buteurs.Bon tu a peutetre raison mais ta carte de racisme la ne tien pas brother.Il a aussi jouer au milieu contre le togo et les 22 etaient africains non?c'est juste un match de foot mr Malcom X
de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist