"A celui qui a parlé de TEVEZ et ROONEY de manchester. C'estbien ca l'Africain. Donc maintenant tu veux te rabaisser à ces 2 là ? Depuis quand lorsqu'on cite les buteurs on y inclus ROONEY etTEVEZ ? Dis moi quand un des 2 a été meilleur buteur d'un cl"
wooow tu es vraiment touche. donc selon toi Rooney et Tevez ne sont pas les buteurs a cause de la raison ke tu cite la.Manchester est le champion du monde et 1ere ligue a cause de Rooney, Ronnie et Tevez. Pour moi si tu marque 20 buts par saison tu es buteurs.Bon tu a peutetre raison mais ta carte de racisme la ne tien pas brother.Il a aussi jouer au milieu contre le togo et les 22 etaient africains non?c'est juste un match de foot mr Malcom X
de
wooow tu es vraiment touche. donc selon toi Rooney et Tevez ne sont pas les buteurs a cause de la raison ke tu cite la.Manchester est le champion du monde et 1ere ligue a cause de Rooney, Ronnie et Tevez. Pour moi si tu marque 20 buts par saison tu es buteurs.Bon tu a peutetre raison mais ta carte de racisme la ne tien pas brother.Il a aussi jouer au milieu contre le togo et les 22 etaient africains non?c'est juste un match de foot mr Malcom X
de

