@ tous
il ne faudrait pas se voiler les yeux les managers dans les clubs ont toujours des preferes ou des joueurs qu'ils ne veulent pas mettre au banc de touche peutetre sous pression de leur agents ou autres raisons.je prends le cas de nasri,arsene wenger a decide de faire de lui un demi defensif cad un 6 pour ceux qui connaissent nasri ca vous fera tout simplement rire parceque celui ci n'a aucune qualite pour jouer un 6 wenger lui meme a dit qu'il ne sait pas encore defendre mais qu'il va y arriver.maintenant il faut se poser la question d'un tel 'forcing'.la position de nasri c'est a dire du cote gauche du millieu de terrain et meme de faux ailier ou meme troisieme attaquant quand arsenal joue en 433 a ete cimentee par archavin alors pour ne pas leser son compatriote il faut lui trouver une position sur le stade coute que coute,en meme temps il voudrait que song rentre en defense pourtant ce garcon est entrain de faire des progres au milieu de terrain qui pourront beaucoup nous aider chez les lions.personnellement je n'ai jamais vu alex song tenir en 5 comme il le fait en 6 ou meme dans une position avancee.souvenez vous il avait trasforme un ailier efficace comme lauren en lateral droit pour ne pas faire de concurrence a pirez ou wiltord,quand il est revenu de blessures wenger l'a laisse tomber comme une vielle chaussette depuis lors la carriere de lauren s'est tout simplement embourbee.le football est une grande mafia ,ce monde domine par beaucoup d'argent entraine beaucoup des traffics d'influences dans l'ombre que beaucoup de fans semblent ignorer.prenez le cas de drogba a chelsea,scolari voulait le faire oublier il etait deja sur le depart avant que hiddink ne vienne sauver sa saison et en meme temps celle de chelsea.un joueur 'fini' comme shevchenko avait ete impose a mourhino avec le rendement que nous savons tous il demeure sous contrat a chelsea puisque le milan n'a pas voulu le reprendre definitivement il coute toujours 120000 livres la semaine a chelsea pendant que drogba lui est paye a 90000 livres la semaine ou est le rapport qualite/prix ici? ce que vous voyez sur le stade le jour du match n'est qu'une fraction de ce qui se passe dans les coulisses.eto'o possede tout ce qu'il a aujourdhui grace a son amitie avec son president laporte.les gens avaient cru en debut de saison qu'il avait lache eto'o alors que c'etait pure politique. laporte lui meme menace de perdre sa position avait fait semblant de ceder aux fans et coach mais lorsque lui meme a ete reconforte
il ne faudrait pas se voiler les yeux les managers dans les clubs ont toujours des preferes ou des joueurs qu'ils ne veulent pas mettre au banc de touche peutetre sous pression de leur agents ou autres raisons.je prends le cas de nasri,arsene wenger a decide de faire de lui un demi defensif cad un 6 pour ceux qui connaissent nasri ca vous fera tout simplement rire parceque celui ci n'a aucune qualite pour jouer un 6 wenger lui meme a dit qu'il ne sait pas encore defendre mais qu'il va y arriver.maintenant il faut se poser la question d'un tel 'forcing'.la position de nasri c'est a dire du cote gauche du millieu de terrain et meme de faux ailier ou meme troisieme attaquant quand arsenal joue en 433 a ete cimentee par archavin alors pour ne pas leser son compatriote il faut lui trouver une position sur le stade coute que coute,en meme temps il voudrait que song rentre en defense pourtant ce garcon est entrain de faire des progres au milieu de terrain qui pourront beaucoup nous aider chez les lions.personnellement je n'ai jamais vu alex song tenir en 5 comme il le fait en 6 ou meme dans une position avancee.souvenez vous il avait trasforme un ailier efficace comme lauren en lateral droit pour ne pas faire de concurrence a pirez ou wiltord,quand il est revenu de blessures wenger l'a laisse tomber comme une vielle chaussette depuis lors la carriere de lauren s'est tout simplement embourbee.le football est une grande mafia ,ce monde domine par beaucoup d'argent entraine beaucoup des traffics d'influences dans l'ombre que beaucoup de fans semblent ignorer.prenez le cas de drogba a chelsea,scolari voulait le faire oublier il etait deja sur le depart avant que hiddink ne vienne sauver sa saison et en meme temps celle de chelsea.un joueur 'fini' comme shevchenko avait ete impose a mourhino avec le rendement que nous savons tous il demeure sous contrat a chelsea puisque le milan n'a pas voulu le reprendre definitivement il coute toujours 120000 livres la semaine a chelsea pendant que drogba lui est paye a 90000 livres la semaine ou est le rapport qualite/prix ici? ce que vous voyez sur le stade le jour du match n'est qu'une fraction de ce qui se passe dans les coulisses.eto'o possede tout ce qu'il a aujourdhui grace a son amitie avec son president laporte.les gens avaient cru en debut de saison qu'il avait lache eto'o alors que c'etait pure politique. laporte lui meme menace de perdre sa position avait fait semblant de ceder aux fans et coach mais lorsque lui meme a ete reconforte

