(fin)
La moralite de tout cela est que c'est le Cameroun qui donnera plus d'exposition a SEF, surtout a l'oree de la coupe du monde. Tout ce que nous voulons que SEF retienne, c'est que si le Cameroun venait a ne pas se qualifier pour le Mondial, ce serait lui le plus grand perdant !
Sportivement !
La moralite de tout cela est que c'est le Cameroun qui donnera plus d'exposition a SEF, surtout a l'oree de la coupe du monde. Tout ce que nous voulons que SEF retienne, c'est que si le Cameroun venait a ne pas se qualifier pour le Mondial, ce serait lui le plus grand perdant !
Sportivement !

