@ crs ssi
je trouves que tu as ete trop dur a l'endroit d'achille s'il est fan d'eto'o et voudrait que eto'o marque dans une rencontre ou son equipe marque 6 buts alors je le comprends.le fan d'eto'o ne va s'interesser qu'aux stats personnels de son idole tout comme nike ne va s'interesser qu'aux stats de messi.pour tout camerounais qui regarde le barca parceque eto'o y joue aurait ete un peu decu de ne pas le voir marquer.eto'o c'est le 9 du barca cad l'attaquant de pointe ou meme 'terminator' c'est ca son role il ne devrait pas se retrouver dans une position eloignee des goals pour satisfaire les sponsors de nike ou les supporteurs de messi,souvenez vous d'une rencontre ou il a refuse sous ordre de guardiola d'aller jouer du cote pour que messi le remplace a l'axe.eto'o que nous avons connu il ya 3 ou4 ans se serait deja enflamme a cause de cette situation.tout le monde le sait ici je ne suis pas un fanatique quand il s'agit d'eto'o mais pour le bien de mon pays il devrait jouer a sa position habituelle et marquer des buts c'est ca qui met en confiance un attaquant.je ne crois pas que david villa aurait pu etre traite de la sorte s'il jouait pour barcelone.quand tu regardes eto'o sur le stade de nos jours tu sens qu'il est de plus en plus isole, les attaquants du barca donnent l'impression qu'il n'ont pas un 9 et qu'ils devraient tous chercher a marquer en attendant peutetre que le 9 qu'ils desirent arrive.le fait que eto'o se retrouve a jouer a l'aile ou au milieu c'est tout simplement pour ne pas etre oublie et participer au jeu pour ne pas se sentir unitile a l'equipe je ne crois pas qu'il le fait a coeur joie.celui qui talonne eto'o en ce moment pour le titre de pichichi sur 25 buts il en a marque 10 sur penalty,vous croyez que personne d'autres ne peut tirer les penalties dans valencia?toute equipe ou il n'ya pas de jalousie ou de haine envers un certain joueur, du coach aux joueurs sur le stade devaient tout faire pour aider leur buteur maison a remporter le titre de pichichi.henry a arsenal pouvait meme blamer un de ses coequipiers directement sur le stade pour ne lui avoir pas passer une balle de but,mais aujourdhui il semble oublier que eto'o est celui la qui occupe la meme position que lui a asernal.quand il y a injustice il faut le dire,en debut de saison quand eto'o marquait a chaque match parfois meme 4 buts il ne defendait pas autant et n'avait rien a foutre a l'aile il faut donc comprendre le pourquoi de ce changement en fin de saison.
je trouves que tu as ete trop dur a l'endroit d'achille s'il est fan d'eto'o et voudrait que eto'o marque dans une rencontre ou son equipe marque 6 buts alors je le comprends.le fan d'eto'o ne va s'interesser qu'aux stats personnels de son idole tout comme nike ne va s'interesser qu'aux stats de messi.pour tout camerounais qui regarde le barca parceque eto'o y joue aurait ete un peu decu de ne pas le voir marquer.eto'o c'est le 9 du barca cad l'attaquant de pointe ou meme 'terminator' c'est ca son role il ne devrait pas se retrouver dans une position eloignee des goals pour satisfaire les sponsors de nike ou les supporteurs de messi,souvenez vous d'une rencontre ou il a refuse sous ordre de guardiola d'aller jouer du cote pour que messi le remplace a l'axe.eto'o que nous avons connu il ya 3 ou4 ans se serait deja enflamme a cause de cette situation.tout le monde le sait ici je ne suis pas un fanatique quand il s'agit d'eto'o mais pour le bien de mon pays il devrait jouer a sa position habituelle et marquer des buts c'est ca qui met en confiance un attaquant.je ne crois pas que david villa aurait pu etre traite de la sorte s'il jouait pour barcelone.quand tu regardes eto'o sur le stade de nos jours tu sens qu'il est de plus en plus isole, les attaquants du barca donnent l'impression qu'il n'ont pas un 9 et qu'ils devraient tous chercher a marquer en attendant peutetre que le 9 qu'ils desirent arrive.le fait que eto'o se retrouve a jouer a l'aile ou au milieu c'est tout simplement pour ne pas etre oublie et participer au jeu pour ne pas se sentir unitile a l'equipe je ne crois pas qu'il le fait a coeur joie.celui qui talonne eto'o en ce moment pour le titre de pichichi sur 25 buts il en a marque 10 sur penalty,vous croyez que personne d'autres ne peut tirer les penalties dans valencia?toute equipe ou il n'ya pas de jalousie ou de haine envers un certain joueur, du coach aux joueurs sur le stade devaient tout faire pour aider leur buteur maison a remporter le titre de pichichi.henry a arsenal pouvait meme blamer un de ses coequipiers directement sur le stade pour ne lui avoir pas passer une balle de but,mais aujourdhui il semble oublier que eto'o est celui la qui occupe la meme position que lui a asernal.quand il y a injustice il faut le dire,en debut de saison quand eto'o marquait a chaque match parfois meme 4 buts il ne defendait pas autant et n'avait rien a foutre a l'aile il faut donc comprendre le pourquoi de ce changement en fin de saison.

