PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dany Dany de chicago a écrit le 11 février 2004 à 21h23
cher camerounais,
ne perdez pas espoir.nous sommes elimines mais le lion rugira de nouveau.il pourra apprendre de ses erreurs et sortira ses griffes a nouveau.le cameroun a fait un tres bon match contre le nigeria.je m'en fou de ce que les gens racontent.nous avons tres bien joue malgre la defaite et nos joeurs comme eto'o pourrons apprendre dans l'avenir a pousser le ballon au fond du fillet.Magic pat, merci pour les meilleurs moment que nous avons vecu.cher frere et soeur, mboma s'en va mais vous oubliez le nouveau pion qui fera briller les couleurs du pays: MARCUS MOKAKE.je suis pret a parier qu'il ne nous decevra point. AYEZ ESPOIR ET SURTOUT CONFIANCE.LE ROUTE DE LA VICTOIRE NE FAIT QUE S'ELARGIR.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist