Mboutoukou de Lille, je m'en vais de ce pas effacer ton dernier message. Que tu sois d'accord ou pas avec le travail de M. Bidoung comme ministre, ce n'est pas ici l'endroit d'insulter sa maman.
A tous,
tous les messages volontairement et explicitement insultants, diffamatoires etc... sont effacés sans aucun avis. La recidive vaut une restriction à la redaction pour son auteur.
Merci de votre compréhension et bon Toli.
A tous,
tous les messages volontairement et explicitement insultants, diffamatoires etc... sont effacés sans aucun avis. La recidive vaut une restriction à la redaction pour son auteur.
Merci de votre compréhension et bon Toli.

