Le Barca n'est pas l'équipe du père de Etoo. Je ne sais pas pourquoi c'est lui qui doit rentrer defendre et surtout laisser Messi dans l'axe toute une mi-temps. Beaucoup de gars au barca jouent leur propre gloire. Très peu pense au collectif comme Eto'o.
Bon sang!!! dites lui qu'il est le n° 9 et c'est à lui qu'on devrait faire des passes pour qu'il marque.
Je ne vois aucun autre n°9 perdre en energie pour defendre comme lui. Il ne marque plus. Ca fait bien plus de 4 matchs qu'il n'a pas marqué.
Meme Guardiola se fiche pas mal qu'il marque ou pas du moment qu'il continue à courir comme un negre pour l'équipe. Sinon, coment comprendre que Guardiola après le 5-2 n'est pas demandé à Etoo de retrouver l'axe et Messi revenir à l'aile ? bref demander à l'equipe de jouer pour faire marquer Eto'o ?
Ca ne m'etonnerait pas que Eto'o perde le pichichi. D'ailleurs que ces coequipiers ne lui font pas la passe sur premiere intention quand il est position de marquer. Ca m'etonnerait que ce soit quand David Villa l'aura rejoins au nombre de but pour le Pichichi qu'on commence à lui faire des passes ou alors que Guardiola donne des consignes pour que les phases offensives soit basées sur ses deplacements.
Avec cette mentalité de l'equipe d'abord, Eto'o restera toujours le petit africain qui se depense pour que les lauriers reviennent au autres. Toujours au service du collectif. Mon oeil!!!! Pourquoi Henry et surtout Messi ne pensent pas aussi au collectif ?
Dans les grands matchs on se fait voir en marquant si on est attaquant, on ne va defendre et jouer aillier en étant le n°9.
Bon sang!!! dites lui qu'il est le n° 9 et c'est à lui qu'on devrait faire des passes pour qu'il marque.
Je ne vois aucun autre n°9 perdre en energie pour defendre comme lui. Il ne marque plus. Ca fait bien plus de 4 matchs qu'il n'a pas marqué.
Meme Guardiola se fiche pas mal qu'il marque ou pas du moment qu'il continue à courir comme un negre pour l'équipe. Sinon, coment comprendre que Guardiola après le 5-2 n'est pas demandé à Etoo de retrouver l'axe et Messi revenir à l'aile ? bref demander à l'equipe de jouer pour faire marquer Eto'o ?
Ca ne m'etonnerait pas que Eto'o perde le pichichi. D'ailleurs que ces coequipiers ne lui font pas la passe sur premiere intention quand il est position de marquer. Ca m'etonnerait que ce soit quand David Villa l'aura rejoins au nombre de but pour le Pichichi qu'on commence à lui faire des passes ou alors que Guardiola donne des consignes pour que les phases offensives soit basées sur ses deplacements.
Avec cette mentalité de l'equipe d'abord, Eto'o restera toujours le petit africain qui se depense pour que les lauriers reviennent au autres. Toujours au service du collectif. Mon oeil!!!! Pourquoi Henry et surtout Messi ne pensent pas aussi au collectif ?
Dans les grands matchs on se fait voir en marquant si on est attaquant, on ne va defendre et jouer aillier en étant le n°9.

