PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 2 mai 2009 à 21h20
@king malaxe:
C'est bien du camerounisme...IKOUAM ETAIT JUSTE UN IRRESPONSABLE placé a coté d"un responsable.
Il n'a jamais donné son avis.
C'est lui qui est sensé mieux connaitre les joueurs camers que cet entraineur aux elucubrations d'un autre age, qui n'a en tout pas passer plus de 2 mois au cameroun.
Il n'a rien dit, rien fait, rien vu, rien compris...EN BON CAMEROUNAIS.
C'est bien cela "les camerounismes".
IKOUAM ETAIT JUSTE UN POTEAU, SANS AUCUNE RESPONSABILITE.
Merci pour ton info.
Ca ne sert donc a rien de pleurer si on vire quelqu'un d'aussi inutile et irresponsable.
Car, nous tous on croyait qu'il servait a quelque chose. ON SE DEMANDE A QUOI finalement????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist