@king malaxe:
C'est bien du camerounisme...IKOUAM ETAIT JUSTE UN IRRESPONSABLE placé a coté d"un responsable.
Il n'a jamais donné son avis.
C'est lui qui est sensé mieux connaitre les joueurs camers que cet entraineur aux elucubrations d'un autre age, qui n'a en tout pas passer plus de 2 mois au cameroun.
Il n'a rien dit, rien fait, rien vu, rien compris...EN BON CAMEROUNAIS.
C'est bien cela "les camerounismes".
IKOUAM ETAIT JUSTE UN POTEAU, SANS AUCUNE RESPONSABILITE.
Merci pour ton info.
Ca ne sert donc a rien de pleurer si on vire quelqu'un d'aussi inutile et irresponsable.
Car, nous tous on croyait qu'il servait a quelque chose. ON SE DEMANDE A QUOI finalement????
C'est bien du camerounisme...IKOUAM ETAIT JUSTE UN IRRESPONSABLE placé a coté d"un responsable.
Il n'a jamais donné son avis.
C'est lui qui est sensé mieux connaitre les joueurs camers que cet entraineur aux elucubrations d'un autre age, qui n'a en tout pas passer plus de 2 mois au cameroun.
Il n'a rien dit, rien fait, rien vu, rien compris...EN BON CAMEROUNAIS.
C'est bien cela "les camerounismes".
IKOUAM ETAIT JUSTE UN POTEAU, SANS AUCUNE RESPONSABILITE.
Merci pour ton info.
Ca ne sert donc a rien de pleurer si on vire quelqu'un d'aussi inutile et irresponsable.
Car, nous tous on croyait qu'il servait a quelque chose. ON SE DEMANDE A QUOI finalement????

