@TOUS
Il est évident que si le BARCA joue à ce niveau, avec une possession de balle important, et que CHELSEA attaque à tout-va, je ne vois pas comment le BARCA peut perdre ce match.
J'ai aimé le sacrifice de SEF sur les côtés, et le coaching de GUARDIOLA qui a eu l'astuce de faire jouer MESSI en pointe et un peu en électron libre.Etant donné qe le BARCA était à l'extérieur, cela a permis a MESSI de faire valoir sa vitesse d'exécution, et d'éviter donc qu'il soit bloqué sur le côté droit comme les adversaire le font habituellement.
J'aimerais par contre revoir MESSI contre une défense renforcée comme contre CHELSEA, évoluée en position axiale;voir si il aura l'intelleigence de changer sa façon de jouer en jouant plus sur les appuis au lieu de s'empêtrer dans ses chavauchées.S'il parvient à avoir cette intelligence, il aura à mon sens, ajouté bcp sur son talent indéniable.
Il est évident que si le BARCA joue à ce niveau, avec une possession de balle important, et que CHELSEA attaque à tout-va, je ne vois pas comment le BARCA peut perdre ce match.
J'ai aimé le sacrifice de SEF sur les côtés, et le coaching de GUARDIOLA qui a eu l'astuce de faire jouer MESSI en pointe et un peu en électron libre.Etant donné qe le BARCA était à l'extérieur, cela a permis a MESSI de faire valoir sa vitesse d'exécution, et d'éviter donc qu'il soit bloqué sur le côté droit comme les adversaire le font habituellement.
J'aimerais par contre revoir MESSI contre une défense renforcée comme contre CHELSEA, évoluée en position axiale;voir si il aura l'intelleigence de changer sa façon de jouer en jouant plus sur les appuis au lieu de s'empêtrer dans ses chavauchées.S'il parvient à avoir cette intelligence, il aura à mon sens, ajouté bcp sur son talent indéniable.

