@Ferdi (Allemagne) le 02/05/2009 Ã 21:59
Guardiola a laisse' Etoo sur le terrain a cause de son travail defensif.
Aucun autre attaquant n' a autant travaille' qu' Etoo ce soir. Seul les gens du toli ne sont pas satisfait de la prestation d' Etoo, mais si vous revoyez la fin du match, lui etait plutot tres satisfait.
Guardiola a laisse' Etoo sur le terrain a cause de son travail defensif.
Aucun autre attaquant n' a autant travaille' qu' Etoo ce soir. Seul les gens du toli ne sont pas satisfait de la prestation d' Etoo, mais si vous revoyez la fin du match, lui etait plutot tres satisfait.

