@Tous,
Les gars nous avons tous vu le match. Je crois que l'attitude de Henry lorsqu'Eto' est allé l'embrasser et qu'il s'est dégagé montre quel etat d'esprit animait les coéquipiers d'Eto'o envers ce dernier. Le fait est qu'avant ce match tous les medias s'étaient focalisés sur Eto'o, comme depuis 5ans lorsque le Barca rencontre le Real. C'est clair que ses coéquipiers ont voulu un peu relativiser son impact dans ce type de derbi en jouant beaucoup plus pour eux-mêmes.
Eto'o a eu peu de ballons et lorsqu'il en a eu de bons, c'était toujours dans une position difficile. Il doit y avoir quelque chose dans le vestiaire c'est sûr ! J'ai vu Eto'o un temps découragé. Il ne cherchait plus le ballon, ne se démarquait plus. Je suis sûr que guardiola a compris qu'il était démotivé mais en bon psycho il l'a laissé sur le terrain et Eto'o s'est remis dans le jeu par des accélérations et des passes rapides. Globalement il a pas mal bien joué.
Mais j'ai l#impression qu'il risque de ne plus marquer de but si ses coéquipiers continuent comme ca.
Tout laissera alors croire qu'il ne renouvellera pas son contrat au Barca. Les manoeuvres en sourdine montrent que le Barca cherche déjà à le remplacer par Villa; ayant déjà eu Ribéry, Guardiola veut une attaque ultra rapide, jeune et véloce pour la prochaine saison.Il est prêt à sacrifier Eto'o et à faire sa plus grosse erreur d'entraîneur...
Les gars nous avons tous vu le match. Je crois que l'attitude de Henry lorsqu'Eto' est allé l'embrasser et qu'il s'est dégagé montre quel etat d'esprit animait les coéquipiers d'Eto'o envers ce dernier. Le fait est qu'avant ce match tous les medias s'étaient focalisés sur Eto'o, comme depuis 5ans lorsque le Barca rencontre le Real. C'est clair que ses coéquipiers ont voulu un peu relativiser son impact dans ce type de derbi en jouant beaucoup plus pour eux-mêmes.
Eto'o a eu peu de ballons et lorsqu'il en a eu de bons, c'était toujours dans une position difficile. Il doit y avoir quelque chose dans le vestiaire c'est sûr ! J'ai vu Eto'o un temps découragé. Il ne cherchait plus le ballon, ne se démarquait plus. Je suis sûr que guardiola a compris qu'il était démotivé mais en bon psycho il l'a laissé sur le terrain et Eto'o s'est remis dans le jeu par des accélérations et des passes rapides. Globalement il a pas mal bien joué.
Mais j'ai l#impression qu'il risque de ne plus marquer de but si ses coéquipiers continuent comme ca.
Tout laissera alors croire qu'il ne renouvellera pas son contrat au Barca. Les manoeuvres en sourdine montrent que le Barca cherche déjà à le remplacer par Villa; ayant déjà eu Ribéry, Guardiola veut une attaque ultra rapide, jeune et véloce pour la prochaine saison.Il est prêt à sacrifier Eto'o et à faire sa plus grosse erreur d'entraîneur...

