@tous
MessI est fort nul n'en doute mais seulon moi il a encore beaucoup à apprendre et guariola avec .
ceci dit le barça doit ses victoires à deux fuoriclasse INIESTA E XAVI et le ballon d'or à la fin devrait etre remis à iniesta. Messi n'a pas encore le niveau du ballon d'or et je vous explique pourquoi:
quand on voit un joueur comme cristiano R , il est un buteur (comme messi) ,il est un passeur (comme messi ) il est trop tecnique ( un peu plus que messi) il est un fin et bon dribleur(comm messi), il est genereux sur le terrain et joue pour l'equipe (contrairement à messi qui est tres egoiste et ne passe que le ballon seulement s'il est desequilibrè ou s'il est en phase de le perdre)
tout ceci pousse donc Eto'o à rentrer faire le recuperateur et permettre ds le meme temps ad henry de se demarquer.
et j'ajouterai meme que ceci a ètè une tactique de pep puisaque toutes les ouvertures de balle etaient seulement du cotè de henry ..........
de toutes façon moi je dis qe le meilleur joueur du barça est INIESTA et non messi
l'uniqu conseil que je peux donner à SEF est de changer de clubla saison prochaine car meme les joueurs difficilement lui passe des ballons meme quand il est bien placè.
MessI est fort nul n'en doute mais seulon moi il a encore beaucoup à apprendre et guariola avec .
ceci dit le barça doit ses victoires à deux fuoriclasse INIESTA E XAVI et le ballon d'or à la fin devrait etre remis à iniesta. Messi n'a pas encore le niveau du ballon d'or et je vous explique pourquoi:
quand on voit un joueur comme cristiano R , il est un buteur (comme messi) ,il est un passeur (comme messi ) il est trop tecnique ( un peu plus que messi) il est un fin et bon dribleur(comm messi), il est genereux sur le terrain et joue pour l'equipe (contrairement à messi qui est tres egoiste et ne passe que le ballon seulement s'il est desequilibrè ou s'il est en phase de le perdre)
tout ceci pousse donc Eto'o à rentrer faire le recuperateur et permettre ds le meme temps ad henry de se demarquer.
et j'ajouterai meme que ceci a ètè une tactique de pep puisaque toutes les ouvertures de balle etaient seulement du cotè de henry ..........
de toutes façon moi je dis qe le meilleur joueur du barça est INIESTA et non messi
l'uniqu conseil que je peux donner à SEF est de changer de clubla saison prochaine car meme les joueurs difficilement lui passe des ballons meme quand il est bien placè.

