LE MAROC GAGNE 4-0 la meilleur performance que j'ai eue a voir en CAN depuis 10 ans, ils sont trop forts. ça c'est une equipe de calibre international. Un jeu magnifique, ça n'a rien a voir avec le hasard coe pour certaines equipes. si vous n'avez pas vu le match cherchez la k7. Two thumbs up!!!

