PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 2 mai 2009 à 20h10
@JOHN BARRICK
Je suis totalement d'accord avec toi,ne t'inquiéte pas j'ai regardé tous le match,j'avoue que j'ai été un peu vexé quand au debut du match alves a le choix de la passer a messi ou a Eto'o qui avait vraiment le chemin ouvert et il a passe a Messi.
C'est vrai je l'ai vu comme toi Messi a été trés perso.
Si tu suis les matchs du barça il a meme eté plus perso que d'habitude.
J'avoue que je serais comme vous si Messi attendait le ballon sur son coté et quand il a la balle,joue perso, mais lui va plutot chercher les ballons dans son camp(as tu vu son placement)pour mettre en orbite ses coequipiers.

Je ne le cache pas je suis fan de Messi,ma reaction ne serais pas aussi euphorique si certains tolieurs(ils se reconnaitront) n'avait pas insultés Messi a l'issue du match face a Chelsea.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist