PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 mai 2009 à 20h02
@ tous

tres bonne performance du barca ce soir,mon homme du match sera plutot piquet parfois je me demande si sir alex ne va pas regretter de l'avoir vendu au barca.messi ne change toujours pas il veut jouer pour lui meme mais que tout le monde joue pour lui,je n'ai jamais vu une equipe marquer 6 buts dans un match sans faire marquer son meilleur buteur comme quoi la peau noire doit encore nuire a certaines personnes en tout cas s'ils ont decide de ne plus faire marquer eto'o tant mieux si au final ils gagnent.il ne faudrait pas cependant trop tirer de conclusion par rapport a cette rencontre la liga me parrait de plus en plus faible,il y a a peine 3 equipes solides le reste est trop moyen ou faible,mercredi sera un autre jour et une autre rencontre completement differente.






'@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist